Pôle Bien-Être

Pour les adultes, nous proposons tous les cours que vous connaissez déjà et sommes heureux de vous annoncer la création d’un pôle « Bien-être ».

Les cours faisant partie du pôle Bien-être sont les suivants :

 

  • Pilates
  • Pilates Romana
  • Pilates Fusion
  • Yoga Vinyasa Flow
  • Barre au Sol
  • Progressive Ballet Technique
  • Barre au Sol / PBT
  • Yin Yoga
  • Fitness Barre Ballet
  • Stretching Postural

Les Professeurs et leurs Cours

Chaque professeur a son style et chaque style a son professeur : Lequel choisirez-vous ?

Paola

Cours : Yin Yoga

Paola souhaite accompagner ses élèves dans ses cours de yin yoga vers plus d’ouverture, d’ancrage et les aider à cultiver au fil de leur pratique une vraie présence au corps.

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Eloïse

Cours : Yoga Vinyasa Flow | Pilates Fusion

Eloise est formée par Tatiana Avila-Bouru & Gemma Vassallo, fondatrices de la Earth to Fly Yoga Skool, et fait ensuite le choix de se lancer dans l’enseignement. Elle rejoint alors l’équipe de Studio 16 pour transmettre sa passion.

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Déborah

Cours : Yoga Vinyasa Flow

Elle a le désir de transmettre une pratique à la fois accessible et stimulante pour tous. Ses cours sont construits avec progressivité et jalonnés d’explications pour permettre à chacun de ressentir les bienfaits de la pratique.

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Christine

Cours : Pilates

Elle désire aider chaque corps à s’épanouir, se soulager et se protéger. lle constate avec bonheur une réelle progression chez ses élèves tant en PILATES qu’en DANSE.

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Aurélia

Cours : Barre au Sol

Passionnée par son métier, Aurélia a le souci de transmettre un travail de qualité dans une ambiance sérieuse et sympathique.

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Claire

Cours : Barre au Sol / Progressive Ballet Technique

De la France à l’Angleterre en passant par l’Allemagne,  elle commence rapidement à enseigner en parallèle de sa carrière dès 2011.

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Vincent

Cours :Progressive Ballet Technique

Depuis 2015, Vincent enseigne à la nouvelle génération, la technique classique ainsi que le pas de deux.

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La Tenue des cours du Pôle Bien-Être

HAUT

T-Shirt et Cheveux Attachés

BAS

Leggings, Bas de Survêtement, Jogging…

AUX PIEDS

Pieds nus (prévoir chaussettes) OU Chaussures de sport PROPRES (non portées à l’extérieur) selon les disciplines

Planning